Panneaux d’instruments

Offre de tableaux de bord

Voyons nos propositions de panneaux d’instruments avec des composants digitaux ou analogiques, incluant le système sophistiqué SkyView. Dans ce menu vous trouverez un large éventail d’options orientées vers un confort accru et un plaisir de voler.

Par conséquent, nous avons divisé notre gamme dans les différents domaines fiollowing, où tout le monde peut trouver et choisir ce qu'il ou elle veut et besoins. Nous ne pas oublier les amateurs d'instruments analogiques classiques ou admirateurs de systèmes numériques modernes:

 

1. Version: "BASIC"   Panneau avec instruments analogiques
2. Version: "CLASSIC"    Panneau avec instruments analogiques, de communication et de navigation
3. Version: "STANDARD"   Panneau avec Instruments digitaux EFIS & EMS
4. Version: "PREMIUM"   Panneau d’instruments avec système sophistiqué SkyView

 

1. Version "BASIC"

Principe du panneau d’instruments:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA „Bon vieux classique“, idéal pour les pilotes chevronnés, ou les amteurs d’affichage analogique.

Panneau de gauche: composants analogiques de „80mm“: compteur de vitesse, altimètre, variomètre, compte-tours et compteur horaire de vol. Au-dessus figurent les indicateurs de trim (aileron et profondeur) de gite, LED témoins de verrouillage de la verrière, de réserve de carburant, de ventilation, interrupteurs de magnéto et demarreur.

Panneau Central: Radio Garmin SL-40, sous le GPS selectionneurs, au-dessus du tableau de bord compas magnétique.

Panneau de droite: instruments analogiques de „57 mm“ : en haut à partir de la gauche –manomètre de pression d’huile, thermomètre d’huile, thermomètre de culasse moteur. En dessous à partir de la gauche pression d‘essence, jauge réservoir (droit et gauche). Bouton pour chauffer la cabine, prise 12 V et bouche d’aération.

 

2. Version "CLASSIC"

Principe du panneau d’instruments:

classic-panel Version ergonomique d’instruments analogiques pour contrôler le vol et le moteur. Viennent se joindre les instruments de communicationb et de navigation.

Panneau de gauche: instruments analogiques de „80 mm“: compteur de vitesse, altimètre, variomètre, compte tours et compteur horaire de vol. Au-dessus figurent les indicateurs de trim (aileron et profondeur) et de gite, les LED pour le verrouillage de la verrière, de la réserve d’essence, de la ventilation, d’interruption des magétos et du starter. Sous le panneau de gauche du tableau de bord, système de sauvegarde par parachute de l’avion.

Panneau central: partie haute – radio Garmin SL-40, transpondeur Garmin GTX 327, système de navigation GPS Garmin AvMap Geopilot II avec son étui. Dessous contrôle du starter et interrupteurs. Au-dessus du tableau de bord, le compas magnétique.

Panneau de droit: instruments analogiques de „57 mm“ : en haut à gauche pression d’huile, température d’huile, température de la culasse moteur. En bas à partir de la gauche: boitier de contrôle de la ventilation, interrupteurs, bouton de réglage du chauffage cabine, prise 12 V, buse d’aération.

 

3. Version "STANDARD"

Principe du panneau d’instruments:

standard_panel Visualisation des données pour contrôler le vol et le moteur sur deux écrans distincts: EFIS (panneau de gauche données liées au vol), EMS (panneau de droite données moteur). Les panneaux sont complétés par les instruments de communication et de navigation.

Panneau de gauche: Dynon EFIS D-100, avec en dessous les instruments analogiques: vitesse air, altimètre. Au-dessus indicateur de gîte, LED de contrôle, interrupteurs principaux,système de ventilation, interrupteurs de magnétos et démarreur. Sous le panneau le système de parachute de sécurité de l’avion.

Panneau central: Radio Garmin SL-40, Transpondeur Garmin GTX 327, GPS Garmin AvMap Geopilot II (encastré). En dessous interrupteurs de section, et contrôle du starter.

Panneau droit: Dynon EMS D-120, en dessous boitier de contrôle d’aération, bouton de chauffage cabine, prise 12 V.

 

4. Version "PREMIUM"

Principe du Panneau:

premium-panel Le système SkyView10 est un système permettant le contrôle du vol, le pilotage automatique, le contrôle des données moteur, et le contrôle du système de communication et de navigation. Ce système moderne dans cette version luxe, offre au pilote et à son passager un confort parfait et un plaisir permanent pendant tout le vol.

Panneau de gauche: Système SkyView 10 (le pilote généralement assis à gauche, choisit d’afficher les données de vol sur le panneau de gauche). Au-dessus est installé la radio Funkwerk (Filser) ATR 833, les LED de contrôle, les interrupteurs principaux. En dessous les interrupteurs de section, le système de ventilation, les interrupteurs de magnétos, et le starter. Dessous le système de parachute de sécurité de l’avion.

Panneau central: GPS Garmin 695, en dessous les interrupteurs de section. Au-dessus du tablau de bord le compas magnétique.

Panneau de droite: Système SkyView 10 (les pilotes en général choisissent d’afficher les informations moteurs). Au-dessus un compteur de vitesse analogique, un connecteur USB, le boitier de contrôle d’aération, du chauffage cabine, une prise 12 V et le système de ventilation.

 

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